SPACE STAR EN TETE.PNG

SPACE STAR 

DE CHF 12'950.-

CHIC ET PRATIQUE

La Space Star est agile et apporte de l’entrain au quotidien.

Grâce à son moteur de technologie moderne qui, entre autre chose, entraîne une réduction de la consommation de carburant, la Space Star répond aux exigences de la catégorie de rendement énergétique A.

 

TRANSMISSION AUTOMATIQUE

VOYAGER EN TOUT CONFORT

LA BOÎTE AUTOMATIQUE À VARIATION CONTINUE CVT

La boîte automatique CVT assure un régime optimal et une moindre consommation de carburant. Vous profitez d’une accélération et d’un freinage en douceur ainsi que de réductions sélectionnées quelles que soient les conditions de conduite. Ainsi, la Space Star ne cesse de vous offrir une sensation agréable au volant.

csm_RESIZED-20_SPACESTAR_EU_LHD_CVT_2019
STARTSTOP.PNG
EFFICACITÉ PURE

DÉMARRAGE-ARRÊT AUTOMATIQUE

Le système start & stop met en veille le moteur lorsque le véhicule est à l’arrêt, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Tous les systèmes électroniques restent cependant activés. Lorsque vous appuyez sur la pédale d’embrayage, le moteur redémarre immédiatement.

SYSTÈMES D’ASSISTANCE

DETECPIET.PNG
EE.PNG
ATTENCOLLI.PNG
DÉTECTION DES PIÉTONS, SYSTÈME DE SUIVI DE VOIE ET SYSTÈME ANTICOLLISION

Outre les airbags avant, latéraux et de tête équipés de série, le système d’alerte de collision avec détection de piétons, l’avertisseur de changement de voie et l’assistant de feux de route contribuent aussi à votre sécurité.

INTERIER.PNG

*Tous les prix sont valables à partir du 01.01.2021. Tous les prix sont des recommandations sans engagement, aux prix nets en CHF, TVA 7,7% comprise. Pour tous les modèles proposés en Suisse et la Principauté de Liechtenstein, les photos sont non contractuelles en ce qui concerne l’équipement et la couleur représentée. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, de modifications des spécifications ou omissions. Toutes les indications de consommation correspondent à des données de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, il est possible d’observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émissions de CO₂: Moyenne de tout véhicule neuf de catégorie utilitaire léger en Suisse: 169 g/km. Valeur cible de 115 g/km de CO₂. La valeur cible provisoire selon le nouveau cycle d’essai WLTP correspond à la valeur cible de 95 g/km selon la procédure de mesure du NEDC.