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OUTLANDER PHEV 
            

 DE 36'950.- CHF

OUTLANDER PLUG-IN HYBRID  

L’Outlander PHEV réunit tous les avantages d’un SUV avec l’efficacité d’un véhicule électrique. Il se démarque par sa polyvalence, son maniement exceptionnel et ses excellentes qualités de conduite en toutes conditions.

Il est conçu pour rouler jusqu’à 57 km* en mode purement électrique. Les trajets domicile-travail peuvent ainsi être parcourus sans émettre de CO₂. Au total, on dispose d’une autonomie totale de 800 km. Donc, en plus d’être utile au quotidien, l’Outlander PHEV l’est aussi pour rallier votre lieu de vacances. *WLTP City

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CHOIX INTELLIGENT DU MODE

Vous avez toujours le choix entre trois modes de fonctionnement. Selon les conditions de conduite et l’état de chargement de la batterie, la commande d’entraînement électronique active automatiquement et sans à-coups le mode optimal pour votre conduite.

MODE EV

 

En présence d’une recharge suffisante de la batterie moteur, le véhicule active automatiquement le mode EV (jusqu’à 135 km/h max.). La propulsion s’opère préférentiellement avec les deux moteurs électriques. Les trajets quotidiens travail-domicileque parcourent les automobilistes n’excèdent en général pas les 50 km. C’est pourquoi la batterie moteur pleine, qui permet une autonomie électrique jusqu’à 57 km, suffit en général pour les trajets travail-domicile. Si la charge est insuffisante ou que le conducteur sollicite une puissance supérieure à 60 kW, le véhicule se met automatiquement en mode hybride, ce sans affecter la fluidité de la conduite.

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MODE HYBRIDE PARALLÈLE

 

 

Lorsque la puissance sollicitée monte encore d’un cran, le véhicule se met en mode hybride parallèle. Il est alors propulsé principalement par le moteur essence, qui agit sur l’essieu avant, lequel se trouve assisté – selon le cas – par le moteur électrique de l’essieu arrière, voire par les deux moteurs électriques. Le mode hybride parallèle convient surtout pour une conduite à grande vitesse et nécessitant des performances élevées.

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MODE HYBRIDE SÉRIE

 

L’Outlande PHEV passe automatiquement en mode hybride série sous l’action d’une forte accélération, ou en présence d’un faible niveau de recharge de la batterie moteur. Le moteur essence fait tourner un générateur qui alimente la batterie moteur en électricité pour les deux moteurs électriques

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ASSISTANT DE FEUX DE ROUTE

L’assistant de feux de route aide le conducteur lorsqu’il roule la nuit et passe automatiquement des feux de route aux feux de croisement en fonction de la circulation. Ainsi, vous roulez toujours avec un éclairage idéal de la chaussée, ce sans éblouir les autres usagers de la route.

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DÉTECTION DE PIETONS

La détection des piétons est un élément du système anticollision qui enregistre si un piéton s'engage à l'improviste sur la chaussée.Le système émet un signal acoustique et procède automatiquement à un freinage d'urgence si le conducteur ne freine pas assez rapidement  

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SYSTÈME DE SORTIE DE PARKING 

Le système de sortie de parking utilise les mêmes capteurs que le système de surveillance d'angle mort. Une alerte sonore et visuelle se déclenche en sortie de parking en marche arrière lorsqu'un véhicule approche .

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SYSTÈME DE SUIVI DE VOIE

Dès que le véhicule dévie de sa trajectoire, l’avertisseur de suivi de voie le signale au conducteur par des signaux visuels et sonores.

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RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Le véhicule conserve la vitesse définie grâce au régulateur de vitesse adaptatif. Dès qu’un véhicule vous précédant est à la portée du régulateur, il préserve automatiquement la distance correspondante.

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SYSTÈME DE SURVEILLANCE D’ANGLE MORT

Le Système de surveillance d’angle mort est utile pour changer de voie. Une alerte sonore et visuelle se déclenche lorsque des véhicules sont à l’extérieur du champ de vision du rétroviseur.

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*Tous les prix sont valables à partir du 01.01.2021. Tous les prix sont des recommandations sans engagement, aux prix nets en CHF, TVA 7,7% comprise. Pour tous les modèles proposés en Suisse et la Principauté de Liechtenstein, les photos sont non contractuelles en ce qui concerne l’équipement et la couleur représentée. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, de modifications des spécifications ou omissions. Toutes les indications de consommation correspondent à des données de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, il est possible d’observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émissions de CO₂: Moyenne de tout véhicule neuf de catégorie utilitaire léger en Suisse: 169 g/km. Valeur cible de 115 g/km de CO₂. La valeur cible provisoire selon le nouveau cycle d’essai WLTP correspond à la valeur cible de 95 g/km selon la procédure de mesure du NEDC.