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L200

A PARTIR DE 30'450.-CHF

«ENGINEERED BEYOND TOUGH»

La toute nouvelle génération du L200 se caractérise par des technologies modernes, des systèmes d’assistance innovants et d’excellentes propriétés sur route et hors route. Ces propriétés sont le fruit d’un développement continu dans les 40 années après le lancement de la première génération de véhicules.

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LIGNE D'EQUIPEMENTS

LE L200 EST DISPONIBLE DANS LES VARIANTES DE CARROSSERIE : CLUB CAB DOUBLE CAB .VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE DEUX LIGNE D'EQUIPEMENTS , VALUE , STYLE 

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PLAISIR DE CONDUITE EN PUISSANCEET EFFICACITE

PUISSANCE ET EFFICACITE. C'EST CELA AUSSI ,LE NOUVEAU L200. AVEC SA BOÎTE AUTOMATIQUE 6 RAPPORTS, NOUS AVONS PLAIR A LE CONDUIRE 
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SÉCURITÉ SUR TOUT TERRAIN

 

Le cadre d’une grande robustesse et la carrosserie aérodynamique sont conçus pour assurer un maximum de stabilité et de traction. Les manoeuvres sont ainsi plus équilibrées et la tenue de route est plus stable. La traction fiable des 4 roues motrices, à laquelle s’ajoute une suspension évoluée, tout cela permet au L200 de garder son adhérence au sol, de sorte que vous conservez la maîtrise totale du véhicule.

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TRACTION 4X4

 

Le L200, c’est pour vous des équipements de choix qui sont utiles aussi hors des routes. Unique en son genre, le système Super Select 4x4 a été perfectionné et dispose désormais de nouveaux modes hors route. Vous avez le choix entre les modes de conduite GRAVEL, MUD / SNOW, SAND et ROCK. Ces modes, qui agissent sur la puissance du moteur, la transmission et le comportement de freinage, accroissent encore plus les performances dans tout environnement hors-route.

EASY SELECT 4X4

 

La transmission 4x4 Easy Select vous permet de choisir parmi trois modes d’entraînement. À une vitesse jusqu’à 100 km/h, vous pouvez passer de la propulsion arrière (2H) à la propulsion 4x4 (4H). Le mode 4x4 4L se caractérise par une transmission de longueur réduite et un couple plus élevé. C’est utile surtout en conduite lente en terrain accidenté

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SUPER SELECT 4X4

 

Le bouton rotatif vous permet de choisir entre propulsion arrière (2H) et propulsion 4x4 (4H, 4HLc, 4LLC).

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BLOCAGE DIFFÉRENTIEL

 

Le blocage différentiel de l’essieu arrière minimise les différences de rotation entre les roues arrière, et assure une excellente traction sur une surface ensablée, boueuse, rocheuse ou enneigée.

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*Tous les prix sont valables à partir du 01.01.2021. Tous les prix sont des recommandations sans engagement, aux prix nets en CHF, TVA 7,7% comprise. Pour tous les modèles proposés en Suisse et la Principauté de Liechtenstein, les photos sont non contractuelles en ce qui concerne l’équipement et la couleur représentée. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, de modifications des spécifications ou omissions. Toutes les indications de consommation correspondent à des données de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, il est possible d’observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émissions de CO₂: Moyenne de tout véhicule neuf de catégorie utilitaire léger en Suisse: 169 g/km. Valeur cible de 115 g/km de CO₂. La valeur cible provisoire selon le nouveau cycle d’essai WLTP correspond à la valeur cible de 95 g/km selon la procédure de mesure du NEDC.